Tuesday, May 23, 2017

Le Film The Thirst 2007 Vostfr

File size : 556 MegaByte
The Thirst Vostfr 2007
 
 
 

The Thirst Film complet 2007 .mp4


Qualité : 720p WEB-DL
Langue : Français - Anglais
Catégories : Horror, Film Gratuit
Téléchargements : 5718
Commentaires : 56


Synopsis


Date de sortie : 19 novembre 2007
Longueur : 1h 54 min
Année : - 2007
Budget : $31,607,000
Profit : $162,421,000
Entreprise : , UZS Co. Ltd
Vote : 9.4 (87861 votes)
Translation : FR, CA, EN, DA, UH, YY, PB, QI, MH, XD, CQ, TF, OC.

-Thirst, ceci est mon sang — Wikipédia.Thirst, ceci est mon sang ou Ceci est mon sang au Québec (coréen : 박쥐, Bakjwi, litt. chauve-souris) est un film d'horreur sud-coréen écrit, produit et ...--Génération perdue (film, 1987) — Wikipédia.... The Thirst), le 3 e opus, est sorti en 2010. L'intrigue se recentre autour des frères Frog, les apprentis chasseurs de vampires du premier film.--Idiocracy — Wikipédia.Une canette de Brawndo. Le slogan humoristique The thirst mutilator peut se traduire par « Le mutilateur de la soif ». En 2007, ...--Génération perdue 3 : L'origine du mal — Wikipédia.Génération perdue 3 : L'origine du mal (Lost Boys: The Thirst) est un film américano-germano-sud-africain réalisé par Dario Piana, sorti directement en vidéo en ...-

Bande Annonce



-Thirst, ceci est mon sang - film 2009 - AlloCiné.Thirst, ceci est mon sang est un film réalisé par Park Chan-Wook avec Song Kang-Ho, Ok-Bin Kim. Synopsis : Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté.--Park Chan-Wook : Filmographie - AlloCiné.Découvrez tous les films de la filmographie de Park Chan-Wook. De ses débuts jusqu'à ses projets à venir.--Song Kang-ho - AlloCiné.Song Kang-Ho est un Acteur sud-coréen. Découvrez sa biographie, le détail de ses 21 ans de carrière et toute son actualité--Park Chan-Wook : Sa biographie - AlloCiné.Thirst, ceci est mon sang (2009), Lady vengeance (2005) ...-